Carte 1
Utilisation des services de garde d'enfants pendant la pandémie de COVID-19, selon la province et le territoire

Description de la carte
Le titre de la carte est « Utilisation des services de garde d'enfants pendant la pandémie de COVID-19, selon la province et le territoire »
La carte montre le Canada divisé en provinces et en territoires. Des étiquettes indiquent les provinces et territoires, mais aucune autre caractéristique géographique n'est montrée. Le Yukon est en orange; les Territoires du Nord-Ouest sont en vert foncé; le Nunavut est en vert pâle. La Colombie-Britannique est en marron; l'Alberta, en violet foncé; la Saskatchewan, en violet pâle; le Manitoba, en orange; l'Ontario, en bleu pâle; le Québec, en violet foncé; le Nouveau-Brunswick, en orange; la Nouvelle-Écosse, en vert; l'Île-du-Prince-Édouard, en marron; et Terre-Neuve-et-Labrador, en violet pâle.
Au centre de chaque province et de chaque territoire se trouve le pourcentage de tous les participants qui ont déclaré que leurs enfants fréquentaient un service de garde d'enfants. Yukon, 13 %; Territoires du Nord-Ouest, 30 %; Nunavut, X; Colombie-Britannique, 13 %; Alberta, 15 %; Saskatchewan, 20 %; Manitoba, 16 %; Ontario, 5 %; Québec, 5 %; Nouveau-Brunswick, 15 %; Nouvelle-Écosse, 5 %; Île-du-Prince-Édouard, 17 %; Terre-Neuve-et-Labrador, 11 %.
Cette carte ne comporte pas de légende ni d'échelle.
La note et la source de la carte sont les suivantes :
Note : x confidentiel en vertu des dispositions de la
Source : Série de collecte de données : Répercussions de la COVID-19 sur les Canadiens – Être parent durant la pandémie (5323).
- Date de modification :