Infographie 6
Le nombre de personnes mises à pied temporairement diminue

004&8211;Infographie6, 004

Description de l'infographie

Le titre de l'infographie est « Le nombre de personnes mises à pied temporairement diminue »

Ceci est un graphique à barres empilées avec un graphique linéaire superposé.

Le titre de l'axe vertical à la gauche est « nombre de personnes en emploi, milliers » et montre des valeurs de 0 à 20 000 par incréments de 5 000.

Le titre de l'axe vertical à la droite est « nombre de personnes mises à pied temporairement, milliers » et montre des valeurs de 0 à 2 000 par incréments de 500.

L'axe horizontal montre les mois de février 2020 à juin 2020.

Chacun des mois ont 3 barres empilées qui représentent trois catégories. La portion bleu de la barre empilée représente « En emploi – n'a travaillé aucune heure », la portion orange de la barre représente « En emploi – a travaillé moins de la moitié de ses heures habituelles » et la portion grise de la barre représente « En emploi – a travaillé au moins la moitié de ses heures habituelles ».

Il y a un graphique linéaire superposé en rouge couvrant les 5 mois qui représente « Mis à pied temporairement ».

La barre empilée qui représente février 2020 montre: 566 milliers en emploi – n'a travaillé aucune heure, 242 milliers en emploi – a travaillé moins de la moitié de ses heures habituelles et 18 382 milliers en emploi – a travaillé au moins la moitié de ses heures habituelles. La ligne superposée montre 99 milliers mis à pied temporairement.

La barre empilée qui représente mars 2020 montre: 2 085 milliers en emploi – n'a travaillé aucune heure, 944 milliers en emploi – a travaillé moins de la moitié de ses heures habituelles et 15 150 milliers en emploi – a travaillé au moins la moitié de ses heures habituelles. La ligne superposée montre 465 milliers mis à pied temporairement.

La barre empilée qui représente avril 2020 montre: 2 810 milliers en emploi – n'a travaillé aucune heure, 505 milliers en emploi – a travaillé moins de la moitié de ses heures habituelles et 12 870 milliers en emploi – a travaillé au moins la moitié de ses heures habituelles. La ligne superposée montre 1 198 milliers mis à pied temporairement.

La barre empilée qui représente mai 2020 montre: 2 423 milliers en emploi – n'a travaillé aucune heure, 591 milliers en emploi – a travaillé moins de la moitié de ses heures habituelles et 13 460 milliers en emploi – a travaillé au moins la moitié de ses heures habituelles. La ligne superposée montre 1 191 milliers mis à pied temporairement.

La barre empilée qui représente juin 2020 montre: 1 668 milliers en emploi – n'a travaillé aucune heure, 523 milliers en emploi – a travaillé moins de la moitié de ses heures habituelles et 15 236 milliers en emploi – a travaillé au moins la moitié de ses heures habituelles. La ligne superposée montre 844 milliers mis à pied temporairement.

Note(s) : Veuillez consulter la note aux lecteurs dans le Quotidien pour de plus amples renseignements au sujet des concepts et définitions.

Source(s) : Statistique Canada, Enquête sur la population active.

Signaler un problème sur cette page

Quelque chose ne fonctionne pas? L'information n'est plus à jour? Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

S'il vous plaît contactez-nous et nous informer comment nous pouvons vous aider.

Avis de confidentialité

Date de modification :