Infographie 2
Emploi salarié dans les sous-secteurs qui dépendent des exportations, avril 2008 à avril 2020

Description de l'infographie
Le titre de l'infographie est « Emploi salarié dans les sous-secteurs qui dépendent des exportations, avril 2008 à avril 2020 »
Ce graphique est un graphique linéaire.
L'axe vertical montre le nombre d'employés salariés en milliers, de 900 à 1 500 par incréments de 100.
L'axe horizontal montre les mois d'avril 2008 à avril 2020.
Son point le plus bas est de 1 056 100 en avril 2020, et son point le plus élevé est de 1 359 100 en avril 2008.
Note(s) : Les sous-secteurs qui dépendent des exportations sont les 23 sous-secteurs (Système de classification des industries de l'Amérique du Nord) qui comptaient la plus grande proportion d'emplois directs dépendant des exportations en 2016 (35 % ou plus des emplois dans ces sous-secteurs dépendaient directement des exportations, à l'exception des données sur l'agriculture, la pêche, la chasse et le piégeage).
Source(s) : Statistique Canada, Enquête sur l'emploi, la rémunération et les heures de travail, totalisation personnalisée.
Signaler un problème sur cette page
Quelque chose ne fonctionne pas? L'information n'est plus à jour? Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?
S'il vous plaît contactez-nous et nous informer comment nous pouvons vous aider.
- Date de modification :