Infographie 2
Proportion des participants de l'approche participative qui ont déclaré que la possibilité de violence familiale semait chez eux beaucoup ou énormément d'inquiétude, selon le groupe d'âge et le sexe

Description de l'infographie
Le titre de l'infographie est « Proportion des participants de l'approche participative qui ont déclaré que la possibilité de violence familiale semait chez eux beaucoup ou énormément d'inquiétude, selon le groupe d'âge et le sexe »
Ce graphique est un graphique à barres verticales.
Parmi tous les participants de l'approche participative, 8,7 % des femmes et 6,5 % des hommes ont déclaré que la possibilité de violence familiale semait chez eux beaucoup ou énormément d'inquiétude.
Parmi les participants de 15 à 24 ans, 11,9 % des femmes et 7,8 % des hommes ont déclaré que la possibilité de violence familiale semait chez eux beaucoup ou énormément d'inquiétude.
Parmi les participants de 25 à 34 ans, 8,8 % des femmes et 6,8 % des hommes ont déclaré que la possibilité de violence familiale semait chez eux beaucoup ou énormément d'inquiétude.
Parmi les participants de 35 à 44 ans, 7,8 % des femmes et 6,5 % des hommes ont déclaré que la possibilité de violence familiale semait chez eux beaucoup ou énormément d'inquiétude.
Parmi les participants de 45 à 54 ans, 7,6 % des femmes et 5,9 % des hommes ont déclaré que la possibilité de violence familiale semait chez eux beaucoup ou énormément d'inquiétude.
Parmi les participants de 55 à 64 ans, 8,7 % des femmes et 6,1 % des hommes ont déclaré que la possibilité de violence familiale semait chez eux beaucoup ou énormément d'inquiétude.
Parmi les participants de 65 à 74 ans, 8,4 % des femmes et 6,4 % des hommes ont déclaré que la possibilité de violence familiale semait chez eux beaucoup ou énormément d'inquiétude.
Parmi les participants de 75 ans et plus, 8,2 % des femmes et 6,3 % des hommes ont déclaré que la possibilité de violence familiale semait chez eux beaucoup ou énormément d'inquiétude.
Source : Approche participative : Répercussions de la COVID-19 sur les Canadiens.
- Date de modification :