Infographie 2
Proportion des participants de l'approche participative qui ont déclaré que la possibilité de violence familiale semait chez eux beaucoup ou énormément d'inquiétude, selon le groupe d'âge et le sexe

002&8211;Infographie2, 002

Description de l'infographie

Le titre de l'infographie est « Proportion des participants de l'approche participative qui ont déclaré que la possibilité de violence familiale semait chez eux beaucoup ou énormément d'inquiétude, selon le groupe d'âge et le sexe »

Ce graphique est un graphique à barres verticales.

Parmi tous les participants de l'approche participative, 8,7 % des femmes et 6,5 % des hommes ont déclaré que la possibilité de violence familiale semait chez eux beaucoup ou énormément d'inquiétude.

Parmi les participants de 15 à 24 ans, 11,9 % des femmes et 7,8 % des hommes ont déclaré que la possibilité de violence familiale semait chez eux beaucoup ou énormément d'inquiétude.

Parmi les participants de 25 à 34 ans, 8,8 % des femmes et 6,8 % des hommes ont déclaré que la possibilité de violence familiale semait chez eux beaucoup ou énormément d'inquiétude.

Parmi les participants de 35 à 44 ans, 7,8 % des femmes et 6,5 % des hommes ont déclaré que la possibilité de violence familiale semait chez eux beaucoup ou énormément d'inquiétude.

Parmi les participants de 45 à 54 ans, 7,6 % des femmes et 5,9 % des hommes ont déclaré que la possibilité de violence familiale semait chez eux beaucoup ou énormément d'inquiétude.

Parmi les participants de 55 à 64 ans, 8,7 % des femmes et 6,1 % des hommes ont déclaré que la possibilité de violence familiale semait chez eux beaucoup ou énormément d'inquiétude.

Parmi les participants de 65 à 74 ans, 8,4 % des femmes et 6,4 % des hommes ont déclaré que la possibilité de violence familiale semait chez eux beaucoup ou énormément d'inquiétude.

Parmi les participants de 75 ans et plus, 8,2 % des femmes et 6,3 % des hommes ont déclaré que la possibilité de violence familiale semait chez eux beaucoup ou énormément d'inquiétude.

Source : Approche participative : Répercussions de la COVID-19 sur les Canadiens.

Date de modification :