Le saviez-vous?
Consulter la version la plus récente.
Information archivée dans le Web
L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Diffusion : 2019-08-30
Le saviez-vous? De la période de 1992 à 1994 à celle de 2012 à 2014, les plus importantes améliorations du taux de survie nette au cancer ont été observées chez les personnes ayant reçu un diagnostic de leucémie myéloïde chronique, de lymphome non hodgkinien, de cancer de l'intestin grêle et de myélome multiple.
En utilisant de nouvelles sources de données de façon responsable, nous fournissons un meilleur aperçu aux Canadiens.
Note aux lecteurs
Apprenez comment nous utilisons de nouvelles sources de données pour fournir de meilleurs aperçus aux Canadiens. Visitez notre module sur l'Utilisation de nouvelles données et de données existantes pour les statistiques officielles.
Coordonnées des personnes-ressources
Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour en savoir davantage sur les concepts, les méthodes et la qualité des données, veuillez communiquer avec nous au 514-283-8300 ou composer sans frais le 1-800-263-1136 (STATCAN.infostats-infostats.STATCAN@canada.ca), ou veuillez communiquer avec les Relations avec les médias au 613-951-4636 (STATCAN.mediahotline-ligneinfomedias.STATCAN@canada.ca).
- Date de modification :