Graphique 1
Part du marché, selon le type de télédiffiseurs (temps d'antenne)

1999 2004 2009 2015 2016 2017 0 20 40 60 80 % Télévision traditionnelle privée Télévision traditionnelle privée Télévision publique et non commerciale Télévision publique et non commerciale Télévision spécialisée Télévision spécialisée
Source(s) :
Enquête sur la radiodiffusion et la télédiffusion.

Description du graphique


Ceci est un histogramme à barres groupées.

Part du marché, selon le type de télédiffiseurs (temps d'antenne), %
  Télévision traditionnelle privée Télévision publique et non commerciale Télévision spécialisée
1999 73,7 13,6 12,8
2004 65,3 10,9 23,8
2009 58,0 9,9 32,0
2015 54,5 7,2 38,3
2016 52,0 8,8 39,3
2017 52,8 6,6 40,8
Source(s) :
Enquête sur la radiodiffusion et la télédiffusion.
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