Le Quotidien
|
 En manchette  Indicateurs  Communiqués par sujets
 Sujets d'intérêt  Calendrier de diffusion  Information

Dépenses trimestrielles en immobilisations : industries pétrolières et gazières, premier trimestre de 2018

Warning Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Diffusion : 2018-06-01

Les dépenses en immobilisations des industries de l'extraction de pétrole et de gaz, y compris l'exploration et l'évaluation, ont atteint 10,6 milliards de dollars au premier trimestre, en hausse de 3 % par rapport au premier trimestre de 2017. Il s'agit de la cinquième augmentation trimestrielle consécutive d'une année à l'autre. Par contre, les dépenses sont encore bien en dessous des niveaux sans précédent enregistrés en 2014.

  Note aux lecteurs

Les données ne sont pas désaisonnalisées.

Des données révisées sur les dépenses en immobilisations des industries de l'extraction de pétrole et de gaz seront diffusées en août.

Coordonnées des personnes-ressources

Pour obtenir plus de renseignements, communiquez avec nous au 514-283-8300 ou composez sans frais le 1-800-263-1136 (STATCAN.infostats-infostats.STATCAN@canada.ca).

Pour en savoir davantage sur les concepts, les méthodes et la qualité des données, communiquez avec Lee-Anne Jennings au 613-951-0606 (lee-anne.jennings@canada.ca), Division de l'investissement, des sciences et de la technologie.

Date de modification :