Indice des prix des services de messageries et des services de messagers, novembre 2012

Avertissement Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Sujets connexes

    [an error occurred while processing this directive]

Version PDF

Communiqué précédent

L'Indice des prix des services de messageries et des services de messagers a progressé de 0,1 % en novembre par rapport à octobre. La composante de messageries s'est accrue de 0,2 %, tandis que celle des services locaux a fléchi de 0,5 %.

L'indice a augmenté de 4,0 % en novembre comparativement au même mois en 2011.

Note aux lecteurs

L'Indice des prix des services de messageries et des services de messagers est un indice mensuel des prix qui mesure l'évolution dans le temps des prix des services de messageries et des services de messagers fournis par des entreprises de livraison sur de longues et de courtes distances à des clients d'affaires établis au Canada.

Les données du mois en cours et des six mois précédents des séries sont sujettes à révision. L'indice n'est pas désaisonnalisé.

Données offertes gratuitement dans CANSIM : tableau Tableau CANSIM329-0053.

Définitions, source de données et méthodes : numéro d'enquête numéro d'enquête5064.

Pour obtenir plus de renseignements ou pour en savoir davantage sur les concepts, les méthodes et la qualité des données, communiquez avec nous sans frais au 1-800-263-1136 (infostats@statcan.gc.ca), ou avec les Relations avec les médias au 613-951-4636 (statcan.mediahotline-ligneinfomedias.statcan@canada.ca).