Tableau 4
Commerce électronique, types de produits commandés (% des consommateurs en ligne)

Avertissement Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Commerce électronique, types de produits commandés (% des consommateurs en ligne)

Sommaire du tableau
Le tableau montre les résultats de commerce électronique 2010, calculées selon % unités de mesure (figurant comme en-tête de colonne).

  2010
  %
Arrangements de voyage (p. ex. les réservations d'hôtel, les billets de voyage, les locations d'auto) 55
Billets pour des spectacles (p. ex. les concerts, les films, les événements sportifs) 48
Livres, revues, journaux en ligne 40
Vêtements, bijoux ou accessoires 36
Frais d'abonnement ou d'inscription (p. ex. les centres de conditionnement physique, les frais de scolarité, les abonnements pour la télévision en ligne) 32
Musique (p. ex. les disques compacts, les fichiers audio [MP3]) 30
Logiciel 23
Biens de consommation électroniques (p. ex. les appareils photo, les chaînes stéréo, les téléviseurs, les lecteurs vidéodisques numériques [DVD]) 22
Vidéos ou vidéodisques numériques (DVD) 20
Jouets et jeux 19
Services photographiques 16
Matériel informatique 15
Certificats ou cartes-cadeaux 15
Autres produits de santé ou de beauté (p. ex. les vitamines, les cosmétiques) 12
Ameublements (p. ex. les électroménagers, les meubles) 12
Équipements sportifs 11
Aliments ou boissons (p. ex. des aliments ou des vins de spécialité, une livraison de pizza) 11
Articles de rénovation ou de jardinage (y compris les outils) 7
Médicaments ou produits d'ordonnance (p. ex. des lunettes) 3
Autres 16