Services de réparation et d'entretien

Avertissement Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Sujets connexes

    [an error occurred while processing this directive]

L'édition de 2009 du Bulletin de service : Services de réparation et d'entretien, qui contient les faits saillants de l'industrie ainsi que des données financières, y compris les revenus, les dépenses et les marges bénéficiaires d'exploitation, est maintenant offerte.

Nota : La présente enquête ne tient pas compte des réparations de véhicules effectuées par les stations-service et les détaillants tels que les concessionnaires d'automobiles et les magasins à succursales.

Données stockées dans CANSIM : tableaux 361-0006, 361-0017 et 361-0018.

Définitions, source de données et méthodes : numéro d'enquête 4720.

La publication Bulletin de service : Services de réparation et d'entretien, 2009 (63-247-X, gratuite), est maintenant accessible à partir du module Publications de notre site Web, sous l'onglet Ressource clé.

Pour obtenir plus de renseignements ou pour en savoir davantage sur les concepts, les méthodes et la qualité des données, communiquez avec les Services à la clientèle au 613-951-4612 ou composez sans frais le 1-877-801-3282 (servicesind@statcan.gc.ca), Division des industries de service.