Statistique Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Statistiques relatives aux mouvements d'aéronefs : principaux aéroports

Avertissement Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Sujets connexes

Février 2010 (Communiqué précédent)

Les décollages et les atterrissages dans les 93 aéroports canadiens dotés d'une tour de contrôle ou d'une station d'information de vol de NAV CANADA ont diminué de 11,4 % en février par rapport à février 2009. Ces aéroports ont déclaré 371 909 mouvements en février, alors qu'en février 2009, ils en avaient déclaré 419 853.

Données stockées dans CANSIM : tableaux 401-0007 à 401-0020.

Définitions, source de données et méthodes : numéro d'enquête 2715.

Le numéro de février 2010 de la publication Statistiques relatives aux mouvements des aéronefs : Tours et stations d'information de vol de NAV CANADA (TP 141) (51-007-X, gratuite) est maintenant accessible à partir du module Publications de notre site Web, sous l'onglet Ressource clé. Ce rapport est une publication diffusée conjointement par Statistique Canada et Transports Canada.

Pour obtenir plus de renseignements ou pour en savoir davantage sur les concepts, les méthodes et la qualité des données, communiquez avec les Services à la clientèle en composant sans frais le 1-866-500-8400 (statistiquesdutransport@statcan.gc.ca), Division des transports.