Statistique Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Statistique Canada reconnue comme l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada

Avertissement Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Statistique Canada a été reconnue comme l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada selon un concours national visant à déterminer quels employeurs sont à la tête de leur secteur d'activités en offrant un milieu de travail exceptionnel à leurs employés. L'Agence figure dans la liste des 100 meilleurs employeurs pour la première fois.

Les organisations sélectionnées pour cette distinction sont des chefs de file de l'industrie quant à leur façon d'attirer et de garder des employés de qualité. Les employeurs ont été évalués selon un ensemble exhaustif de critères. Statistique Canada s'est démarquée sur le plan du recrutement et de la planification des ressources humaines; de la formation et du perfectionnement des compétences, de même qu'en ce qui a trait à la forte participation de ses employés et aux résultats positifs tirés du plus récent cycle du Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux.

Pour obtenir plus de renseignements, communiquez avec les Relations avec les médias au 613-951-4636, Division des communications et des services de bibliothèque.